dimanche 28 janvier 2018

Strike en vue pour Laura (victorieuse de la partie)

Soirée bowling et photographie pour les membres du MIST

4 commentaires:

  1. Mouvement figé sur cette image, grace au flash (invisble) ou les ISO aux max? Je penche pour les ISO.
    Pas fan du NB sur ce type d'image, mais ce n'est pas nouveau ;-) Et je préfère un cadrage carré en suppriment la droite, ça n'enléve pas le dynamisme. Mais ça ne concerne que ma vision de l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/125sec, f/4, 5000 ISO, 20mm
      Pour moi l'absence de couleur renforce l'importance du graphisme des lignes qui conduisent le regard vers le but visé (les quilles), je trouve que la couleur n'apportait rien de plus à la structure de l'image.
      De même pour moi, la suppression de la partie droite enlèverait en partie l'agencement de ces lignes en rayon qui se concentrent vers le point focal des quilles.
      Mais tout est discutable...lorsqu'on s'exprime. Merci de l'avis

      Supprimer
    2. D'accord pour ce cadrage, plus large - plus d'espace

      Supprimer
    3. en 16/p alors en supprimant le plafond ..... faut que je change quelque chose :-)

      Supprimer