mardi 20 février 2018

Boire un p'tit coup....

Où est le pastis ? Claudie Fonteneau

5 commentaires:

  1. Je crois qu'il peut arrêter d'attendre, elle ne viendra plus maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait Mac Mahon : "Que d'eau ! Que d'eau !"

    Un petit redressement de l'eau..rizon et un recadrage en 4:3 me semblerait plus adapté au sens de l'image où le regard du sujet est suggéré aller vers la gauche sur la ligne d'eau en dehors du cadre. Si c'était à refaire, quid d'un cadrage initial en paysage ?
    Ce n'est qu'une suggestion.

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu qd t'as bu... mon horizon me convient parfaitement ! Je peux essayer le recadrage ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit PETIT redressement, en maçonnerie il faut toujours faire la mesure de niveau en retournant une fois le niveau à bulle
      Règle d'or : un horizon liquide doit être PARFAITEMENT horizontal (sauf volonté artistique) mais tu fais comme tu veux c'était juste mon humble avis face à la déformation de la perspective qui dérange surement que moi ;-)
      Gérard te montrera comment pallier facilement à cette déformation.
      Merci d'avoir répondu au commentaire.

      Supprimer