de rien ! festival riche en couleurs , j'y suis allé hier après-midi, bondé de monde, difficile de faire des photos sans être bousculé, pas grave cela m'a permis de découvrir le monde des mangas et autres. Pour ta photo, la mise au point, tu l'as fait dans quel oeil !!
Très grande ouverture pour cette image avec une PDC très très réduite. Attention à la MAP, bien réalisée ici. je trouve le cadrage un peu serré, le costume a l'air chouette. Mais ce n'est que mon point de vue.
f/4.0 1/125s 3200iso. Je suis d'accord sur le cadrage. Je n'ai eu que quelques secondes pour prendre le cliché et n'ai pas pu faire plusieurs prises avec différentes focales dont une avec un rapport plus court, le sujet faisait partie d'un groupe en déplacement et je voulais isoler ce cosplayer pour son déguisement avec ce regard déroutant.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
de rien ! festival riche en couleurs , j'y suis allé hier après-midi, bondé de monde, difficile de faire des photos sans être bousculé, pas grave cela m'a permis de découvrir le monde des mangas et autres.
RépondreSupprimerPour ta photo, la mise au point, tu l'as fait dans quel oeil !!
Le pire est qu'il (ou elle) voit quand même au travers de ses "lunettes" ! Je pense que c'est une sorte de tamis genre tissu de collant féminin.
SupprimerC'est une fille... Une mèche brune dépasse près de son aisselle gauche et sa peau fine, est celle d'une fille !
RépondreSupprimerDe plus, elle a les seins pointus ;-)
SupprimerTrès grande ouverture pour cette image avec une PDC très très réduite. Attention à la MAP, bien réalisée ici.
RépondreSupprimerje trouve le cadrage un peu serré, le costume a l'air chouette. Mais ce n'est que mon point de vue.
f/4.0 1/125s 3200iso.
SupprimerJe suis d'accord sur le cadrage. Je n'ai eu que quelques secondes pour prendre le cliché et n'ai pas pu faire plusieurs prises avec différentes focales dont une avec un rapport plus court, le sujet faisait partie d'un groupe en déplacement et je voulais isoler ce cosplayer pour son déguisement avec ce regard déroutant.