Un bon exercice de N&B avec un rendu assez dur qui fait penser à une photo "au trait", choix voulu sans doute par l'auteur.
Perso pour traduire la douceur de ce paysage bucolique j'aurais tendance à conserver plus de modelé dans les tons moyens (surface de l'eau). En terme de compo, un 4/3 me conviendrait surement mieux en supprimant un peu du premier plan qui prend beaucoup de place par rapport au sujet. Mais c'est mon ressenti, discutable bien entendu.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Un bon exercice de N&B avec un rendu assez dur qui fait penser à une photo "au trait", choix voulu sans doute par l'auteur.
RépondreSupprimerPerso pour traduire la douceur de ce paysage bucolique j'aurais tendance à conserver plus de modelé dans les tons moyens (surface de l'eau).
En terme de compo, un 4/3 me conviendrait surement mieux en supprimant un peu du premier plan qui prend beaucoup de place par rapport au sujet.
Mais c'est mon ressenti, discutable bien entendu.
Ok,ok, merci....J'ai tenté le 4/3...mais je préfère le format d'origine...Ainsi le chemin pour arriver à la barque est plus long...
RépondreSupprimer;-D
Supprimer