Le doigt d'honneur ne mettait pas destiné, il faisait partie de la pose du sujet. Les 2 modèles étaient tout à fait cooperatifs et consentants. Plein de rencontres sympa dans cette convention où les participants viennent pour être vus. À retenir pour une prochaine édition.
Image en couleurs parce que j'aime bien l'opposition entre le bleu pastel des cheveux et le rose pastel du T-shirt, de plus je trouve que les tonalités couleurs chair des visages contrastent agréablement avec l'environnement verre/métal. J'ai une autre pose en pied que je vais traiter en N&B. A suivre ! Merci du com ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Réponse au doigt et à l’œil !
RépondreSupprimerLe doigt d'honneur ne mettait pas destiné, il faisait partie de la pose du sujet. Les 2 modèles étaient tout à fait cooperatifs et consentants. Plein de rencontres sympa dans cette convention où les participants viennent pour être vus. À retenir pour une prochaine édition.
Supprimer...ne M'ÉTAIT pas destiné... (Dur,dur les propositions auto de Google ! )
SupprimerJ'aime bien les expressions des visages! Pourquoi pas le n&b?
RépondreSupprimerImage en couleurs parce que j'aime bien l'opposition entre le bleu pastel des cheveux et le rose pastel du T-shirt, de plus je trouve que les tonalités couleurs chair des visages contrastent agréablement avec l'environnement verre/métal.
SupprimerJ'ai une autre pose en pied que je vais traiter en N&B. A suivre !
Merci du com ;-)