jeudi 15 mars 2018

Jane Doe & Misfit Skull

2 modèles d'un instant.
Japan Tours Festival 2018

5 commentaires:

  1. Réponse au doigt et à l’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doigt d'honneur ne mettait pas destiné, il faisait partie de la pose du sujet. Les 2 modèles étaient tout à fait cooperatifs et consentants. Plein de rencontres sympa dans cette convention où les participants viennent pour être vus. À retenir pour une prochaine édition.

      Supprimer
    2. ...ne M'ÉTAIT pas destiné... (Dur,dur les propositions auto de Google ! )

      Supprimer
  2. J'aime bien les expressions des visages! Pourquoi pas le n&b?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Image en couleurs parce que j'aime bien l'opposition entre le bleu pastel des cheveux et le rose pastel du T-shirt, de plus je trouve que les tonalités couleurs chair des visages contrastent agréablement avec l'environnement verre/métal.
      J'ai une autre pose en pied que je vais traiter en N&B. A suivre !
      Merci du com ;-)

      Supprimer