jeudi 29 mars 2018

J'irai bien dans l'eau moi ....

Petit travail sur la profondeur de champ...

4 commentaires:

  1. Bon, maintenant tu me lâches les basques que je plonge !

    RépondreSupprimer
  2. La pdc est très bien gérée ici, j'espère que les ateliers du lundi y sont pour quelque chose ;-)
    Pour la composition, je trouve que le sujet principal (le petit bonhomme qui marche déjà) est un peu trop esseulé dans le cadre.
    Un 4/3 vertical remplirait plus le cadre avec le sujet sans dénaturer l'histoire de l'image mais ce n'est qu'un avis.
    D'autres avis ?

    RépondreSupprimer
  3. claudie fonteneau29 mars 2018 à 23:44

    Excellent !... j'enlèverai volontiers la partie droite soit le premier jet d'eau ce qui renforcerait la PDC, d'accord avec Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, le 4/3 vertical permet un rendu plus sympa. le "petit bonhomme qui marche" ressort mieux et devient réellement le sujet principal face à la fontaine. Merci pour l'avis.
    Et oui les cours du lundi sont à l'origine du rendu ;)

    RépondreSupprimer