Une poupée en vrai de vrai photographiée dans l'espace NRJ du Vinci, son déplacement était relativement difficile dans les coursives à cause de la robe.
On pourrait s'y tromper mais elle est bien vivante ! Son costume est pour beaucoup dans cet effet de mannequin de cire signe qu'il est très bien réussi. Pour moi, le plafond intervient dans l'image par la présence du spot qui détermine le style d'éclairage et l'ambiance lumineuse de l'illumination du sujet. Merci du com.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Vrai ou faux personnage ? Difficile à voir !
RépondreSupprimerPersonnage avec un déguisement haut en couleurs (tout à fait en chair et en os) qui se prêtait volontiers aux séances photo.
Supprimerce n'était pas au musée Grévin mais au Vinci ! dans une cage en verre ?
RépondreSupprimerUne poupée en vrai de vrai photographiée dans l'espace NRJ du Vinci, son déplacement était relativement difficile dans les coursives à cause de la robe.
SupprimerJolie poupée, je crois que j'aurai enlevé le plafond...
RépondreSupprimerOn pourrait s'y tromper mais elle est bien vivante !
SupprimerSon costume est pour beaucoup dans cet effet de mannequin de cire signe qu'il est très bien réussi.
Pour moi, le plafond intervient dans l'image par la présence du spot qui détermine le style d'éclairage et l'ambiance lumineuse de l'illumination du sujet.
Merci du com.