Rosée du matin, chagrin. Je préfère la version de ton blog avec l'ensemble de la fleur. Bien sûr une version n&b me semblerait mieux convenir. Ça n'etonnera personne avec plus de lumière pour les gouttes. Il y a juste à se baisser pour capter une image sympa.
La version nb (pour Jacques) et plus serré (pour Claudie) va bientôt arriver)) Cette photo était prise à la fin de ma séance dans le verger et je n'avais pas envie de s'asseoir dans l'herbe mouillé pour autre angle de vue...ou peut-être c'est ma fainéantise... Merci pour vos avis et vos passages par mon blog.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Rosée du matin, chagrin.
RépondreSupprimerJe préfère la version de ton blog avec l'ensemble de la fleur. Bien sûr une version n&b me semblerait mieux convenir. Ça n'etonnera personne avec plus de lumière pour les gouttes.
Il y a juste à se baisser pour capter une image sympa.
Beau maillage de perles... un cadrage plus serré pour avoir un collier de gouttes ou carrément celle de ton blog qui est magnifique !
RépondreSupprimerLa version nb (pour Jacques) et plus serré (pour Claudie) va bientôt arriver))
RépondreSupprimerCette photo était prise à la fin de ma séance dans le verger et je n'avais pas envie de s'asseoir dans l'herbe mouillé pour autre angle de vue...ou peut-être c'est ma fainéantise...
Merci pour vos avis et vos passages par mon blog.
Joli plan rapproché de la photo de ton blog que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerSuper photo j'adore,celle de ton blog donne un tout autre effet j'aime bien les deux.
RépondreSupprimerMerci Gunter et Mathieu, pour vos avis!
RépondreSupprimer