La belle lumière de l'aube naissante, ça valait le coup de se lever tôt. J'aime bien les franges lumineuses et les gouttes de rosée. Une remontée des blancs les mettrait peut être encore plus en valeur. Sur la deuxième image, mon œil est irrémédiablement attiré par les traînées lumineuses qui semblent être des fumées d'avion mais l'ambiance de la scène ressort bien.
Oui, je vois que sur la 1 on peut augmenter la luminosité. Sur la deux j'ai déjà supprimé les files métalliques à côté des traces d'avion mais les traces je voulais laisser pour garder la réalité. Merci Jacques pour ton passage.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
La belle lumière de l'aube naissante, ça valait le coup de se lever tôt.
RépondreSupprimerJ'aime bien les franges lumineuses et les gouttes de rosée. Une remontée des blancs les mettrait peut être encore plus en valeur.
Sur la deuxième image, mon œil est irrémédiablement attiré par les traînées lumineuses qui semblent être des fumées d'avion mais l'ambiance de la scène ressort bien.
Oui, je vois que sur la 1 on peut augmenter la luminosité.
SupprimerSur la deux j'ai déjà supprimé les files métalliques à côté des traces d'avion mais les traces je voulais laisser pour garder la réalité. Merci Jacques pour ton passage.