Autre photo, autre sujet. Ici le sujet est le tireur lui-même et sa manœuvre de réarmement du fusil alors que dans ton autre image le sujet principal était plutôt ce sur quoi il tirait, du moins c'est la question que l'on se pose dans la première lecture. Intéressant de voir l'influence de la position de prise de vue sur le sens d'une image. C'est mon humble avis ;-)
Oh ouiiii, très influant l'angle de prise de vue qui change bcp! Classique de la composition. Dans cette version me manques un peu d'espace devant le carabine. Aussi, je tournerais horizontalement l'image . Jaime l'action dur cette photo
J'aime bien les deux images saisies au bon moment avec les cartouches qui volent. Point de vue technique c'est réussi, une vitesse rapide pour figer les douilles et du coup une PdC assez faible pour isoler le sujet. Je suis capable de lire de droite à gauche :-) donc pas besoin de retourner la photo pour moi. J'aime beaucoup l'intégration du deuxième fusil dans le cadrage dans la 1ère photo. Par contre j'aurai fait un peu de nettoyage dans les images surtout de la main dans le dos du cowboy.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Autre photo, autre sujet.
RépondreSupprimerIci le sujet est le tireur lui-même et sa manœuvre de réarmement du fusil alors que dans ton autre image le sujet principal était plutôt ce sur quoi il tirait, du moins c'est la question que l'on se pose dans la première lecture.
Intéressant de voir l'influence de la position de prise de vue sur le sens d'une image.
C'est mon humble avis ;-)
Oh ouiiii, très influant l'angle de prise de vue qui change bcp! Classique de la composition.
SupprimerDans cette version me manques un peu d'espace devant le carabine.
Aussi, je tournerais horizontalement l'image .
Jaime l'action dur cette photo
Le droitier deviendrait un gaucher alors ?
Supprimer;-)
J'aime bien les deux images saisies au bon moment avec les cartouches qui volent. Point de vue technique c'est réussi, une vitesse rapide pour figer les douilles et du coup une PdC assez faible pour isoler le sujet. Je suis capable de lire de droite à gauche :-) donc pas besoin de retourner la photo pour moi.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'intégration du deuxième fusil dans le cadrage dans la 1ère photo. Par contre j'aurai fait un peu de nettoyage dans les images surtout de la main dans le dos du cowboy.