Bonne idée d'avoir supprimer ce panneau publicitaire ou du moins de l'avoir rendu illisible. Il attirait vraiment trop le regard. Format 16:9 ou 3:2, je pense que les 2 formats horizontaux sont bien adaptés à la dynamique du sujet. Un décalage du sujet vers la gauche pour lui donner plus d'espace devant irait dans le sens de l'idée de vitesse du bolide. Pour les tonalités, je suis d'accord avec les remarques précédentes, un rehaussement des tons sombres donnerait plus de force au sujet. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage convient bien au post-traitement. Une bonne nuit sur le travail du soir et l'image apparait complètement différente le lendemain matin, agaçant hein ? Elle t'aura fait suer celle-là, il t'en reste encore 2000 à retoucher :D
Merci Matthieu pour tes retouches. je l'aime bien le dynamisme comme ça. Une belle photo à l'origine peut être retravaillée 100 fois ... entièrement d'accord avec Jacques.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Bonne idée d'avoir supprimer ce panneau publicitaire ou du moins de l'avoir rendu illisible. Il attirait vraiment trop le regard.
RépondreSupprimerFormat 16:9 ou 3:2, je pense que les 2 formats horizontaux sont bien adaptés à la dynamique du sujet. Un décalage du sujet vers la gauche pour lui donner plus d'espace devant irait dans le sens de l'idée de vitesse du bolide.
Pour les tonalités, je suis d'accord avec les remarques précédentes, un rehaussement des tons sombres donnerait plus de force au sujet.
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage convient bien au post-traitement. Une bonne nuit sur le travail du soir et l'image apparait complètement différente le lendemain matin, agaçant hein ?
Elle t'aura fait suer celle-là, il t'en reste encore 2000 à retoucher :D
Merci Matthieu pour tes retouches. je l'aime bien le dynamisme comme ça. Une belle photo à l'origine peut être retravaillée 100 fois ... entièrement d'accord avec Jacques.
RépondreSupprimer