J'avais compris que ton intention de photographe dans cette image était mettre en avant l'opposition choquante entre le bel oiseau blanc (vaporeux) et le détritus abandonné sur le lieu de nourriture de l'oiseau. De là, ma proposition de recadrer pour ramener le regard sur la gauche de l'image en empêchant que le regard ne parte à droite. Mais si ton intention était de montrer l'oiseau et son joli plumage (sans l'histoire subodorée), je t'ai peut-être fait faire une erreur en sacrifiant une partie de sa queue. En tout cas super sympa de proposer des variantes pour obtenir un retour des visiteurs ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
J'avais compris que ton intention de photographe dans cette image était mettre en avant l'opposition choquante entre le bel oiseau blanc (vaporeux) et le détritus abandonné sur le lieu de nourriture de l'oiseau.
RépondreSupprimerDe là, ma proposition de recadrer pour ramener le regard sur la gauche de l'image en empêchant que le regard ne parte à droite.
Mais si ton intention était de montrer l'oiseau et son joli plumage (sans l'histoire subodorée), je t'ai peut-être fait faire une erreur en sacrifiant une partie de sa queue.
En tout cas super sympa de proposer des variantes pour obtenir un retour des visiteurs ;-)
Les 2 intentions
RépondreSupprimerEn recadrant la photo et en supprimant l'espace à gauche, on se recentre sur la scène du repas de l'oiseau,