Une jolie carte postale d'un lieu très chargé d'histoire sous un ciel agrémenté de nuages... de la centrale nucléaire ;-)
Le sujet principal, cette forteresse médiévale, se trouve peut-être un peu perdue dans le lit du fleuve qui n'apporte pas grand chose. Un recadrage en 16:9 qui supprimerait l'avant-plan herbeux et qui supprimerait ces mats avec drapeaux qui attirent l’œil, renforcerait peut-être l'importance de la bâtisse tout en conservant son reflet dans la Vienne. (C'est juste une proposition) Pour info le redimensionnement des images pour le blog, l'image peut faire 1080px en hauteur (ici c'est 1080 en largeur) pour pouvoir être dégustée en plein écran sur les écrans standard de 1080px de hauteur. Merci par avance de continuer à alimenter le blog.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Une jolie carte postale d'un lieu très chargé d'histoire sous un ciel agrémenté de nuages... de la centrale nucléaire ;-)
RépondreSupprimerLe sujet principal, cette forteresse médiévale, se trouve peut-être un peu perdue dans le lit du fleuve qui n'apporte pas grand chose.
Un recadrage en 16:9 qui supprimerait l'avant-plan herbeux et qui supprimerait ces mats avec drapeaux qui attirent l’œil, renforcerait peut-être l'importance de la bâtisse tout en conservant son reflet dans la Vienne.
(C'est juste une proposition)
Pour info le redimensionnement des images pour le blog, l'image peut faire 1080px en hauteur (ici c'est 1080 en largeur) pour pouvoir être dégustée en plein écran sur les écrans standard de 1080px de hauteur.
Merci par avance de continuer à alimenter le blog.
Tout à fait d'accord avec Jacques, et un format panoramique aurait été sympa.
RépondreSupprimermerci pour ta "carte postale" de Chinon, ok pour un format panoramique !
RépondreSupprimer