J’ai aimé la situation, ces enfants qui jouent ainsi à courir autour de ce cercle. J’ai essayé de figer cet instant de jeu et son dynamisme.
J’ai utilisé un mode rafale, ce que je fais rarement.
EXIF : 50mm, 400 iso, f/5.7 et 1/320 sec - Alain
Image extrêmement dynamique et vivante avec une histoire et des expressions très sympa. Bravo L'utilisation du mode rafale permet dans le cas d'une scène avec beaucoup de mouvement (genre spor)t d'augmenter les chances d'avoir LE cliché qui imprime bien.
Je pense que j'aurais peut-être rempli davantage le cadre en resserrant le cadrage pour éliminer davantage l'arrière-plan qui est un peu net et avec des éléments qui attirent le regard (les passants). L'image pourrait être candidate à un N&B surement sympa (à mon humble avis).
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Image extrêmement dynamique et vivante avec une histoire et des expressions très sympa. Bravo
RépondreSupprimerL'utilisation du mode rafale permet dans le cas d'une scène avec beaucoup de mouvement (genre spor)t d'augmenter les chances d'avoir LE cliché qui imprime bien.
Je pense que j'aurais peut-être rempli davantage le cadre en resserrant le cadrage pour éliminer davantage l'arrière-plan qui est un peu net et avec des éléments qui attirent le regard (les passants).
L'image pourrait être candidate à un N&B surement sympa (à mon humble avis).
Merci Jacques
RépondreSupprimerje tente la version recadrée et en N&B. Dis moi ce que tu en penses