Le premier plan de l'image qui est nécessaire pour donner la profondeur est ici, pour moi, un peu trop envahissant. Il occulte une partie trop importante du sujet qui devient alors sujet secondaire. Toujours essayer de faire plusieurs clichés d'un même sujet avec des points de vue différents, ce qui permet ensuite de faire un choix à postériori. Ici un petit décalage du point de vue permettrait de rendre son importance à l'édifice. Concernant les tonalités de l'image, il me semble qu'il y a une légère sur-exposition. Tu étais en mode auto ? C'est en forgeant qu'on devient photographe ;-)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Le premier plan de l'image qui est nécessaire pour donner la profondeur est ici, pour moi, un peu trop envahissant. Il occulte une partie trop importante du sujet qui devient alors sujet secondaire.
RépondreSupprimerToujours essayer de faire plusieurs clichés d'un même sujet avec des points de vue différents, ce qui permet ensuite de faire un choix à postériori. Ici un petit décalage du point de vue permettrait de rendre son importance à l'édifice.
Concernant les tonalités de l'image, il me semble qu'il y a une légère sur-exposition. Tu étais en mode auto ?
C'est en forgeant qu'on devient photographe ;-)