Ce spectacle de vidéoprojection doit être extraordinaire, le travail artistique semble immense. Promis, je ferai la visite du lieu la prochaine fois que je passe dans le coin !
Le rendu de ton image est (pour moi) trop sombre car il nécessite un effort de lecture pour apercevoir les silhouettes des visiteurs et comprendre qu'il y a un "plafond". Le rendu un peu sombre enlève également de l'éclat aux projections. Et, comme on est quasiment dans de la photo d'architecture, il faudrait, je pense, peut-être peaufiner un peu la correction géométrique des éléments architecturaux. Mais, comme on dit, tout ça n'est que mon avis !
Le spectacle change chaque année. Le traitement est fait un peu à l'arrache. Je suis à 1600 ISO pour pouvoir travailler au 1/30s sans pied. De plus sur un écran de portable c'est pas ce qui est le mieux. Merci des commentaires.
Il est vrai que l'écran d'un portable est souvent trop lumineux d'où la difficulté d'apprécier les tonalités d'une image. Tu as au moins le mérite d'alimenter le blog ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Des fantômes dans la nuit au milieu des cubes de lumières !
RépondreSupprimerCe spectacle de vidéoprojection doit être extraordinaire, le travail artistique semble immense.
RépondreSupprimerPromis, je ferai la visite du lieu la prochaine fois que je passe dans le coin !
Le rendu de ton image est (pour moi) trop sombre car il nécessite un effort de lecture pour apercevoir les silhouettes des visiteurs et comprendre qu'il y a un "plafond". Le rendu un peu sombre enlève également de l'éclat aux projections.
Et, comme on est quasiment dans de la photo d'architecture, il faudrait, je pense, peut-être peaufiner un peu la correction géométrique des éléments architecturaux.
Mais, comme on dit, tout ça n'est que mon avis !
Merci du post.
Le spectacle change chaque année.
RépondreSupprimerLe traitement est fait un peu à l'arrache. Je suis à 1600 ISO pour pouvoir travailler au 1/30s sans pied. De plus sur un écran de portable c'est pas ce qui est le mieux.
Merci des commentaires.
Il est vrai que l'écran d'un portable est souvent trop lumineux d'où la difficulté d'apprécier les tonalités d'une image.
SupprimerTu as au moins le mérite d'alimenter le blog ;-)