Au début j'ai pas compris le sens du titre par rapport à la photo mais en zoomant sur celle ce cela prend son sens. Je suppose que tu n'as pas utilisé de filtre ne pour faire l'effet de vitesse.
Une photo sans post-traitement ça n'existe pas ! Retaillage dans l'image originale pour isoler davantage ce rocher, boostage des jaune-verts pour faire ressortir les végétaux visibles par transparence, un poil de clarté pour accentuer les "tuyaux" d'orgue...et voilà.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
C'est vrai, vu le titre on commence voir l'orgue...
RépondreSupprimerJolie réalisation et le mouvement permanent quine s’arrête pas...
quel est l'EXIF?
1/20sec - f:6.3 - 80 iso - 24mm
SupprimerAu début j'ai pas compris le sens du titre par rapport à la photo mais en zoomant sur celle ce cela prend son sens. Je suppose que tu n'as pas utilisé de filtre ne pour faire l'effet de vitesse.
RépondreSupprimerPas de filtre ND ce n'est pas réellement une pose longue mais 1/10 ou 1/20 sec permettent déjà d'avoir des flous intéressants.
Supprimertu as fait un post traitement ou elle est directement ainsi?
RépondreSupprimerUne photo sans post-traitement ça n'existe pas !
SupprimerRetaillage dans l'image originale pour isoler davantage ce rocher, boostage des jaune-verts pour faire ressortir les végétaux visibles par transparence, un poil de clarté pour accentuer les "tuyaux" d'orgue...et voilà.