Un beau sujet graphique avec beaucoup de textures différentes. Je pense qu'une version monochrome avec un réhaussement de la structure du rendu devrait être pas mal non plus. Côté compo, je me demande si l'orientation du Y de ciel avec la pointe dans le coin en haut à droite ne donnerait pas une dynamique plus forte dans un sens de lecture plus naturel ? D'autres avis ?
Merci pour vos réaction sur cette image. Ok je vais mettre la version monochrome. Mais là, je trouve les couleurs chaudes et les textures des murs bien ressorties en cette version. Bien vu, Jacques, pour Y!
Dans la conversion en N&B, j'éliminerais la luminosité apportée ( je pense) par un coup de flash qui éclaire un peu trop la base des murs empêchant le regard de partir vers l'ouverture du ciel. Je pense que j'utiliserais un léger vignetage négatif pour compenser ça. Mais ce n'est qu'une proposition.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Un beau sujet graphique avec beaucoup de textures différentes. Je pense qu'une version monochrome avec un réhaussement de la structure du rendu devrait être pas mal non plus.
RépondreSupprimerCôté compo, je me demande si l'orientation du Y de ciel avec la pointe dans le coin en haut à droite ne donnerait pas une dynamique plus forte dans un sens de lecture plus naturel ?
D'autres avis ?
Il suffit quelques fois de lever les yeux et pan ! Une super photo avec un très beau côté graphique. Attention quand même aux cervicales
RépondreSupprimerBelle compo originale, en monochrome ca pourrait être sympa, les murs n'étant pas extraordinaires !
RépondreSupprimerMerci pour vos réaction sur cette image.
RépondreSupprimerOk je vais mettre la version monochrome. Mais là, je trouve les couleurs chaudes et les textures des murs bien ressorties en cette version.
Bien vu, Jacques, pour Y!
Dans la conversion en N&B, j'éliminerais la luminosité apportée ( je pense) par un coup de flash qui éclaire un peu trop la base des murs empêchant le regard de partir vers l'ouverture du ciel.
SupprimerJe pense que j'utiliserais un léger vignetage négatif pour compenser ça.
Mais ce n'est qu'une proposition.