L'exposition a été bien gérée pour avoir à la fois : le bleu nuit du ciel, les éclairages chauds des lampadaires, le pont éclairé par les lumières du bateau et les filés de lumière pas trop cramés du bateau qui passe. Pas facile l'exercice, bravo pour la réussite !
Du point vue composition, j'aurais tendance à préférer un format 3:2 voire 16:9 pour aller dans le sens de l'idée de passage du bateau. Peut-être aussi fermer davantage le bas de l'image en incluant un zeste supplémentaire de quai.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Un bel exemple d'image réalisée à l'heure bleue.
RépondreSupprimerL'exposition a été bien gérée pour avoir à la fois : le bleu nuit du ciel, les éclairages chauds des lampadaires, le pont éclairé par les lumières du bateau et les filés de lumière pas trop cramés du bateau qui passe. Pas facile l'exercice, bravo pour la réussite !
Du point vue composition, j'aurais tendance à préférer un format 3:2 voire 16:9 pour aller dans le sens de l'idée de passage du bateau.
Peut-être aussi fermer davantage le bas de l'image en incluant un zeste supplémentaire de quai.
Merci de commentaire Jacques
RépondreSupprimeren 16/9 j'avais l'impression de rogner trop du pont mais pourquoi pas
3:2 ça colle pas mal.
Supprimer