Là, on sent que ce n'est pas de la vaisselle Ikea ! Ah, si on pouvait couper cette foutue tige coudée de fleur qui vient polluer l'image ! Le bokeh d'arrière-plan isole bien le sujet.
Encore une image à laquelle il faudrait faire subir les affres d'un peu de post-traitement pour enlever cette tige courbe de fleur et rehausser la structure des ustensiles pour en révéler la substantifique moelle des inscriptions et de la matière. Un poil de plus de la "table de salon" permettrait de savoir si c'est du bois ou de la pierre.
Je pense que tu dois avoir un bon stock d'images de ton voyage pour alimenter progressivement le blog ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Là, on sent que ce n'est pas de la vaisselle Ikea !
RépondreSupprimerAh, si on pouvait couper cette foutue tige coudée de fleur qui vient polluer l'image !
Le bokeh d'arrière-plan isole bien le sujet.
Encore une image à laquelle il faudrait faire subir les affres d'un peu de post-traitement pour enlever cette tige courbe de fleur et rehausser la structure des ustensiles pour en révéler la substantifique moelle des inscriptions et de la matière.
Un poil de plus de la "table de salon" permettrait de savoir si c'est du bois ou de la pierre.
Je pense que tu dois avoir un bon stock d'images de ton voyage pour alimenter progressivement le blog ;-)
ah c'est drôle cette tige ne me gène pas mais je peux tenter l'expérience de l'enlever. C'est de la pierre
RépondreSupprimer