Ça commence comme ça et ça se termine avec une barre d'immeubles ! On perçoit la chaleur accablante dans l'image. Je ne suis pas sûr qu'il y ait des bières bien fraiches proposées à la vente ! La mer morte semble se vider par la gauche ;-)
Oui bien sur elle penche à gauche ;), sais tu qu'elle baisse de 70cm par an et qu'elle est à 400m au dessous du niveau de la mer. On peut trouver de la bière... sans alcool !
Hamdoullah pour la bière ! Pour le niveau de la Mer Morte, les activités industrielles d’Israël pompe à mort et en plus l'eau du Jourdain a été détournée pour les cultures. Ça va pas s'arranger demain car il faudrait que toutes les parties s'entendent pour ramener de l'eau de la Mer Rouge pour faire remonter le niveau !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ça commence comme ça et ça se termine avec une barre d'immeubles !
RépondreSupprimerOn perçoit la chaleur accablante dans l'image. Je ne suis pas sûr qu'il y ait des bières bien fraiches proposées à la vente !
La mer morte semble se vider par la gauche ;-)
Oui bien sur elle penche à gauche ;), sais tu qu'elle baisse de 70cm par an et qu'elle est à 400m au dessous du niveau de la mer. On peut trouver de la bière... sans alcool !
RépondreSupprimerHamdoullah pour la bière !
SupprimerPour le niveau de la Mer Morte, les activités industrielles d’Israël pompe à mort et en plus l'eau du Jourdain a été détournée pour les cultures. Ça va pas s'arranger demain car il faudrait que toutes les parties s'entendent pour ramener de l'eau de la Mer Rouge pour faire remonter le niveau !