Excellent choix ce recadrage vertical qui augmente l'effet de jaillissement. Le peu d'arbres que l'on voit est suffisant pour donner la référence de hauteur du saut. La position du motard dans le cadre est excellent pour moi : un peu d'air devant et une position au plafond qui va dans le sens de la dynamique. Un exemple d'enfreinte justifiée de la sempiternelle règle des tiers. La conversion en N&B "de base" n'est pas trop mal mais je pense qu'une diminution des tons moyens (le ciel) permettrait un détachement accru du motard. La lumière juste au dessus du sportif donne de jolies tonalités. Un cliché à mettre sur la pile des images à post-traiter pour les sublimer. Bravo pour cet exercice, j'espère que cela donne envie de continuer dans cette voie.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Excellent choix ce recadrage vertical qui augmente l'effet de jaillissement.
RépondreSupprimerLe peu d'arbres que l'on voit est suffisant pour donner la référence de hauteur du saut.
La position du motard dans le cadre est excellent pour moi : un peu d'air devant et une position au plafond qui va dans le sens de la dynamique. Un exemple d'enfreinte justifiée de la sempiternelle règle des tiers.
La conversion en N&B "de base" n'est pas trop mal mais je pense qu'une diminution des tons moyens (le ciel) permettrait un détachement accru du motard. La lumière juste au dessus du sportif donne de jolies tonalités.
Un cliché à mettre sur la pile des images à post-traiter pour les sublimer.
Bravo pour cet exercice, j'espère que cela donne envie de continuer dans cette voie.