mardi 26 juin 2018

idée recyclage d'un vieux brodequin

C’est une belle fin de vie pour ce vieux brodequin !! Mfgb

6 commentaires:

  1. L'idée de la photo est sympa ;) Cependant j'aurais choisi un autre angle de vue de façon à ce que la chaussure se retrouve sur un fond simple (sans tronc d'arbre, juste de l'herbe par exemple). Ensuite, concernant la retouche, ça serait bien d'accentuer les couleurs pour que le vert des fleurs ressortent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-francoise GUILLAUX-BELLANGER1 juillet 2018 à 12:30

      c'est un décor dans un jardin, je ne pouvais pas bouger les objets, j'ai néanmoins recadrer la photo, je vais essayer de suivre les conseils de Jacques qui propose de mettre la photo en 4:3....faut voir...merci de tes remarques

      Supprimer
  2. Au moins, avec les fleurs, celui là ne sent pas des pieds :D

    Je suis d'accord sur la proposition de Laura pour renforcer le sujet : un simple recadrage vertical en 4:3 pour que le brodequin remplisse davantage le cadre et une bonne dose de saturation pour rehausser le vert et la petite fleur mauve + un poil de contraste.
    Tout ça est accessible avec les simples réglages de Fastone.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec les propositions de Laura et Jacques pour recadrage et autre angle de vue (si possible) et aussi pour le contraste et la saturation.
    Autrement la photo est sympa.
    Chaumont-sur-Loire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-francoise GUILLAUX-BELLANGER29 juin 2018 à 11:39

      je suis d'accord avec vous, manque de technique surement...je vais bien finir pas m'améliorer, c'est un endroit en Vendée à Bourgenay à côté de Talmont saint hilaire, (club de vacances très sympathique) Mf

      Supprimer
    2. Bien sûr que tu vas t'améliorer, la preuve c'est que tu as envie de montrer tes images. C'est un premier pas important que beaucoup n'ont toujours pas franchi.

      Supprimer