mardi 26 juin 2018

moi quand j'cherai grande j'zeux être biker !

Photo recadrée sur la bouille de cette jolie petite môme - Alain

4 commentaires:

  1. Posture, regarde (même caché derrière les lunettes mais dirigé vers le photographe) - tout joue son rôle dans l'histoire et crée une ambiance!
    Jolie photo!
    Dommage que le visage du garçon derrière est mi-caché par le doudou.
    Concernant le cadrage - j'aurai coupé en bas, une partie de siège entre les jambes de fille me dérange...

    RépondreSupprimer
  2. Une image bien vivante avec une bouille très sympa de la pilote. Image qui demanderait à être peut-être encore plus serrée sur les 2 sujets : la star et le petit observateur (dont le regard en partie caché fait partie de l'histoire pour moi).
    Pour ma part je ferais surement un recadrage 4:3 horizontal un poil en dessous du casque et qui du coup supprimerait également la partie basse pas très esthétique(il subsisterait alors un bout de la main en haut à gauche à supprimer pour ne pas attirer le regard).
    L'image ne comporterait alors plus que les 2 personnages et suffisamment d'environnement pour situer la scène.

    Mais tout ça n'est qu'un avis tout personnel qui, je l'avoue, remanie drastiquement l'image.

    RépondreSupprimer
  3. Jacques, "en dessous"? tu supprimerais le casque? au contraire je trouve qu'il fait partie de l'image.
    J'étais environ a 3/4 mètres, j'ai déjà resserrée l'image sur la petite fille. Mais je peux tenter de recadrer encore plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dessous... du dessus du casque, c'est a dire que j'en couperais un léger bout.

      Supprimer