lundi 2 juillet 2018

Concert Gospel samedi à Langeais

J'en conviens, il y a un léger flou ! - Claudie Fonteneau

5 commentaires:

  1. Vi, c'est un chouïa flou, dommage car la photo est sympa. J'aurais éclairci la chevelure pour la détacher du fond noir

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie expression de chant, on sent qu'elle force bien la voix.

    Il y a effectivement un léger flou de bouger mais tu peux le supprimer au moins sur le visage en utilisant le réglage de netteté de Ft (netteté USM, 0.9px, 70%). Profites-en pour éclaircir un poil les tons foncés de +30 environ pour redonner un peu de détail dans les cheveux crépus.
    Après, le flou sur le bras et la main font partie de la dynamique de l'image et sont parfaitement acceptés.
    Un peu trop de vide à droite pour moi, un recadrage en 4:3 me plairait mieux.
    Ce n'est que mon....

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements. J'avais essayé de faire plus net mais sans y arriver et, Jacques je ne comprends pas le 70%,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le curseur d'intensité de l'outil d'accentuation de la netteté de Ft qui va de 0 à 100.

      Supprimer