vendredi 17 août 2018

Que nenni, beaux damoiseaux, oh, oh, oh !


Saurez-vous trouver l'anachronisme dans cette scène avec les ménestrels de la forteresse de Montbazon ?

5 commentaires:

  1. l'ardoise en trépied peut être? sinon je ne vois pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'aurait pu mais je pensais à un autre détail il est vrai en basse résolution ce n'est pas évident.

      Supprimer
  2. je ne vois pas! un indice?

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps : le cornet de glace de la gente damoiselle !
    Le sorbet de glace existait déjà au moyen-âge mais le cornet en pâte à pain ou en gaufrette n'est apparu qu'au début du 20ème siècle, dixit Wikipedia.
    Je vous l'accorde, il n'est pas très visible à cette définition.

    RépondreSupprimer