lundi 24 septembre 2018

Champs de cactus 2

6 commentaires:

  1. intéressante la courte PDC, un ft carré y gagnerai en supprimant la verrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire ! Je trouve que la verrière apporte qqch à l'image, de la luminosité par exemple

      Supprimer
  2. L’œil étant attiré par les zones claires dans une image, ici il cherche à décoder ce qu'il s'y trouve. Je suppose que ce n'est pas ce sur quoi tu veux insister car les silhouettes visibles dans la baie sont trop petites.
    Je serais assez d'accord avec Gérard sur le choix de faire une image uniquement de cactus ou de réduire fortement la surface de la baie à une bande à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  3. Même impression que Gérard et Jacques par rapport de la verrière.
    Ici je vois un TRÈS bon exemple de la composition rythmique avec le remplissage du cadre homogène avec les éléments répétitifs, il n'y a pas d'un élément principal mais LES éléments, qui créent cette dynamique, dont la verrière est de l'autre h'histoire...à mon avis.
    "Un rythme retient quelque temps le regard sur l'objet,
    l'autre oblige à se déplacer dans la direction définie,
    et le troisième crée les conditions pour le passage de l'objet sur l'objet"

    Bravo Laura, pour cette série des cactus!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ! Je vais reposter la photo en enlevant un bout de la baie vitrée ;)

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec mes camarades, la verrière me gêne un peu, je pense que ton recadrage va être super !

    RépondreSupprimer