mercredi 3 octobre 2018

Avant/Après


Moi aussi je me lance… Première photo retouchée des bords de Loire avec Pixelmator Pro (sur Mac)
Manuelle 

4 commentaires:

  1. La retouche est très "douce" dans le sens où les couleurs restent vraies :) En revanche, peut-être qu'en baissant les hautes lumières, on verrait plus de détails dans le ciel. Et dans ce cas là, il faudra compenser en ajustant les blancs et le contraste.
    Belle photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis focalisée sur les arbres en oubliant un peu le ciel . Je vais continuer a travailler dessus

      Supprimer
  2. Merci Manuelle de te "lancer". je suis raccord avec les propos de Laura. Mais c'est très bien de tester, proposer, reposter...

    RépondreSupprimer
  3. Super manuelle donc tu vois, toi aussi tu vas pouvoir publier. Belle effort en peu de temps.
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer