vendredi 19 octobre 2018

Bulles...

Merci Galina pour cette soirée bulles très intéressante.

7 commentaires:

  1. On dirait un vitrail ! J'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En la regardant une 2e fois, je trouve que ça fait ambiance Noël:) Tu es en avance Henri !

      Supprimer
  2. Ambiance colorée, abstraction et graphisme donnent une image reposante, un peu de musique new-age et je plane.
    Sympa la compo

    RépondreSupprimer
  3. Combinaison de dynamique grâce aux couleurs et du relax par les formes et textures éphémères...
    Jolie ambiance.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, il y a un effet de profondeur intéressant ! couleurs automnales, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. très créatif, différentes grosseurs de sphères et mélanges de différentes couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, ça pète bien. A exposer à la Fiac aussi ;-)

    RépondreSupprimer