Je préfère nettement celui-ci. Le bokeh est certes moins important mais cela fait une bonne démonstration car je pense que, au vu de la profondeur de champ plus importante sur le visage, ton ouverture était plus faible que sur ton premier post. Après tout est affaire de compromis.
J'aime beaucoup les couleurs de cette photo ! Rouge et violet, j'adore ! Et le bokeh en arrière plan est certes moins prononcé que sur la 1re photo, mais ça reste beau à voir ;)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Le bokeh et le cadrage sont mieux sur la 1, mais la netteté sur deux yeux est mieux sur la 2.
RépondreSupprimerJe préfère nettement celui-ci. Le bokeh est certes moins important mais cela fait une bonne démonstration car je pense que, au vu de la profondeur de champ plus importante sur le visage, ton ouverture était plus faible que sur ton premier post. Après tout est affaire de compromis.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les couleurs de cette photo ! Rouge et violet, j'adore ! Et le bokeh en arrière plan est certes moins prononcé que sur la 1re photo, mais ça reste beau à voir ;)
RépondreSupprimer