mardi 27 novembre 2018

En terrasse...


Marie-Christine

7 commentaires:

  1. une terrasse que d'hommes hum... je ressens l'ambiance marocaine ou du Maghreb et la multitude de fils, les barreaux aux fenêtres, m'y font penser !... tu as remarqué les 2 hommes proche de l'entrée, comment ils te regardent ? Carte postale sympa

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord je pense que c'est Afrique du Nord. C'et une photo témoignage mais j'ai du mal à lire la photo.
    Tu voulais montrer quoi Marie Christine?

    RépondreSupprimer
  3. Que les hommes sont des fegnasses, car il passent la journée en terrasse pendant que le femme travail. Comme dirait jacques, ça grisouille un peu. Tu as eu de la chance de revenir vivante quand je vois comment te regarde les 2 mecs!

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait philippe body, il manque un élément d'identification qui ne nous permet pas de situer la scène. C'est à paris, à Tunis ou à NDO?

    RépondreSupprimer
  5. Pas une femme attablée, pas d'alcool sur les tables, une façade ex-coloniale, ce n'est sûrement pas dans le ch'Nord ;-)
    C'est peut-être ça le sujet ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos passages.....Photo prise à Casablanca...(et oui pas de drapeau marocain en vue). En effet prise de vue pour montrer l'ambiance des terrasses des rues....Que des hommes de tous âges ou enfants garçons....pas de sexe féminin.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie Christine. Effectivement une ambiance marocaine, mais ça pourrait être à Casa comme ailleurs dans le pays du coup.
      Que c'est triste un monde sans mixité quand même !
      Qu'est ce qui a guidé ton choix du N&B? Donner à la photo un aspect plus intemporel?

      Supprimer