mardi 20 novembre 2018

..l'homme au chapeau


Gérard

7 commentaires:

  1. Il n'a pas mis une plume à son chapeau ?
    Un plan façon cinéma où l'arrière-plan flou devient le sujet principal, avec un peu d'imagination on voit l'homme s'éloigner de la caméra. Chacun peut faire sa propre histoire avec un cliché comme ça.
    Une belle opposition clair-net/sombre-flou qui donne un contraste sujet/environnement.
    Après, je ne suis pas trop fan des bordures exotiques, c'est rarement un plus pour une image.
    Merci du post !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me parait etre 2 photos superposées, m'est ce pas tonton ? tu vois pourquoi tonton ! J'aime assez cette composition surréaliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégé faire un photo-montage, jamais, c'est pas possible !
      ;-)

      Supprimer
    2. tonton ? non je ne vois pas . Ceci dit je ne donne pas de cours par correspondance. 😇

      Supprimer
    3. Il me semble que le feutre de Tonton était plus large et qu'il s'est vendu une blinde aux enchères §

      Supprimer
  3. j'avais déjà donné mon avis sur ton Fb mais je redis, j'aime bien ce traitement. Tu m'expliqueras comment tu as procédé ... hein! (même si j'ai quelques idées)

    RépondreSupprimer
  4. hé bien voilà....il était une fois ..😜

    RépondreSupprimer