Merci d'alimenter le blog et surtout de penser à prendre ton appareil lorsque tu pars en balade, il y a toujours une image à ramener. Pratiquer, toujours pratiquer, c'est le gage de progresser et de réaliser des images qui deviendront créatives et originales.
La composition en diagonale de l'image est sympa. Je trouve le premier plan un peu trop présent et diminue par là la force que tu voulais donner au ruisseau, un petit recadrage corrigerait peut-être ça. Le temps maussade donne une atmosphère automnale morose à l'image avec des couleurs un peu ternes. C'est peut-être l'occasion de tester une version N&B pour accentuer encore ce coté tristounet.
merci de tes conseils, je vais forcément arriver à faire mieux au fil du temps...c'est bien de me rappeler de tester une version Noir blanc. je n'y pense pas forcément.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Merci d'alimenter le blog et surtout de penser à prendre ton appareil lorsque tu pars en balade, il y a toujours une image à ramener.
RépondreSupprimerPratiquer, toujours pratiquer, c'est le gage de progresser et de réaliser des images qui deviendront créatives et originales.
La composition en diagonale de l'image est sympa. Je trouve le premier plan un peu trop présent et diminue par là la force que tu voulais donner au ruisseau, un petit recadrage corrigerait peut-être ça.
Le temps maussade donne une atmosphère automnale morose à l'image avec des couleurs un peu ternes. C'est peut-être l'occasion de tester une version N&B pour accentuer encore ce coté tristounet.
merci de tes conseils, je vais forcément arriver à faire mieux au fil du temps...c'est bien de me rappeler de tester une version Noir blanc. je n'y pense pas forcément.
SupprimerMerci Marie Françoise de participer à l'alimentation du blog
RépondreSupprimermerci Alain.
Supprimer