lundi 10 décembre 2018

Au bout des doigts, des cordes frottées, des notes et de la musique irlandaise...


Commentaire: un recadrage post -photo serré pour saisir le toucher du violoncelliste

3 commentaires:

  1. Qui est l'auteur de cette image ?

    RépondreSupprimer
  2. L'éclairage uniquement avec les lampes pilote des torches flash est vraiment trop faible pour faire des images en lumière continue de bonne qualité. L'intention d'isoler le geste de la violoncelliste est intéressant mais il se perd dans l'obscurité et perd de sa superbe. L'autre conséquence du faible éclairement est que l'on a du mal à identifier rapidement l'instrument, sa face est un peu trop sombre pour ça et l'archet est à peine visible.
    Coté composition, je trouve que le format paysage englobe trop du bras du musicien, un cadrage vertical irait mieux pour moi en supprimant la partie gauche de l'image et mettrait plus la main en avant.
    Ce n'est qu'un avis.

    RépondreSupprimer
  3. L’intention est bonne je trouve. J’aurai cadré encore plus sur la main je pense. En tentant de l’éclaircir. Mais il me semble que la netteté n’est pas sur la main...

    RépondreSupprimer