Comme les enfants dans un magasin de jouets, on ne sait plus où donner de la tête sur tous ces étals des marchés de Noël (surtout si on évite tous les bibelots made in china). Ici, pour éviter l'accumulation de sujets dans l'image, un plan plus serré permettrait peut-être d'isoler juste les quelques éléments les plus caractéristiques. La sous-exposition de l'image enlève un peu d'éclat aux objets exposés, il faut utiliser la correction d'exposition dans ce cas (après avoir vérifié l'image test sur l'écran de l'appareil).
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Comme les enfants dans un magasin de jouets, on ne sait plus où donner de la tête sur tous ces étals des marchés de Noël (surtout si on évite tous les bibelots made in china).
RépondreSupprimerIci, pour éviter l'accumulation de sujets dans l'image, un plan plus serré permettrait peut-être d'isoler juste les quelques éléments les plus caractéristiques.
La sous-exposition de l'image enlève un peu d'éclat aux objets exposés, il faut utiliser la correction d'exposition dans ce cas (après avoir vérifié l'image test sur l'écran de l'appareil).
c'est vrai!!
RépondreSupprimer