samedi 29 décembre 2018

Flamenco sur pointes


"Mouvement" - (Mistiens, Mistiennes, n'oubliez pas de fournir les images pour l'expo "La Danse" des Arts Oésiens avant le 09/01)

7 commentaires:

  1. quelle clarté dans cette image! je suis impressionné.
    Toutes ces jeunes danseuses ont un rôle dans cette composition. Bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que l'auteur de "j'apprécie peu" pourrait donner plus d'explication sur son appréciation sinon elle n'a aucun d'intérêt !

    RépondreSupprimer
  3. au point de vue qualité la photo est bonne, lumière netteté..par contre la compo c'est un peu le " sauve qui peu " ..illisible. perso j'aurais attendu une ligne, un arc de cercle, bref un semblant de géométrie du groupe..non ?
    PS : en ce qui concerne..les pas , peu bien extra.. j'ai déja proposé que l'on supprime ces cases inutiles...les adeptes seraient plus tentés de les remplir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi l'intérêt de la photo était justement ce chaos du mouvement de danse d'une chorégraphie déjantée réalisée par des quasi-pro. La danse n'est pas toujours que des mouvements propres et polissés.

      Pour l'échelle d'appréciation, on décidera ensemble de son bien-fondé et si on doit la supprimer. A l'évidence, l'espoir qu'elle soit une première étape vers une vraie critique constructive est malheureusement resté vain.

      Supprimer
    2. c'est effectivement bien exposé et les couleurs sont sympa, mais pas sure que le chorégraphe est bien d'accord avec ton analyse du chaos voulu ;-) mais je me trompe peut-être.

      Supprimer
    3. Vu le haut niveau général, difficile de croire que cette libre interprétation ne soit pas voulue par la chorégraphe. En tout cas j'aime bien cette idée.

      Supprimer