mardi 18 décembre 2018

trouille en si majeur


La suite de ma série en desat partielle pour mettre en valeur les métiers du service public
sylvie

5 commentaires:

  1. Beau noir et blanc... avec une petite touche de couleur ! On aime ou on n'aime pas mais ça fait un peu d'exercice sur PS.

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu du N&B est très bon, l'éclairage ressemble à celui d'une boite à lumière genre softbox de studio.
    Bon ! La désat partielle, dans le cadre d'une série, qui sert de fil conducteur de la suite peut avoir du sens ici ;-)
    Le fait de se fixer un objectif dans une série photographique (même en utilisant ce procédé) est tout à fait estimable. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu du N&B est tres bon......oups...avec un doigt coupé, ça lui apprendra a regarder ce qu,elle fait.

    RépondreSupprimer
  4. hé, hé très observateur Gérard ! Je n'avais pas vu ce doigts ! et oui je comprends vos remarques pour la première photo publier avant hier. Effectivement j'aurais du souligner que je partais sur une série pour expliquer ce choix de desat partielle. Je vais en mettre une ou deux autres qui m'ont servi à faire la carte de voeux du maire cette année sur le thème des métiers du service public et après c'est promis je m'abstiendrais ;) Donc l'EOS R pas si pire ses jpg de 72pp seulement versus mes raw d'avant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va donc échapper aux taxis jaunes dans les rues de New-York en désat ?
      :D

      Supprimer