mercredi 26 décembre 2018

Version 2




Nouvelle version en tenant compte des commentaires.
Ça tient pas mal la route !
J’ai testé aussi en supprimant et recréant la partie gauche, refaire le bosquet et le mur… intéressant mais plus vraiment la même car étonnamment ça change un peu la perspective.
Alain

5 commentaires:

  1. Je trouve cette version carré agréable avec une belle harmonie des éléments.
    J'aime bien l'histoire de ce couple qui avance attiré par cette lumière quasi extra-terrestre.
    Merci du test.
    Sublimer une image ne va pas jusqu'à prendre une pioche et une truelle pour reconstruire l'ensemble ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un bon d'achat chez Kiloutou, fallait bien que je l'utilise. Mais comme tu as vu je n'ai pas posté la reconstruction.
      Merci pour les conseils et les commentaires

      Supprimer
  2. Ha oui je préféré cette version plus lisible plus harmonieuse ;-). Merci a toi d'avoir testé une nouvelle version sans penser que nous faisons que critiquer."
    La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas." Winston Churchill
    Bravo Alain pour l'exercice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Critiquer une photo de façon constructive, ce n’est pas seulement en souligner les points ressentis comme faibles mais c’est aussi proposer des solutions d’améliorations et ne pas oublier d’en relever les points positifs. C'est un exercice de progrès.

      Supprimer
  3. Tout bon après ton recadrage, moins de masses noires sur les côtés..et ft carré que j'excelle.

    RépondreSupprimer