samedi 12 janvier 2019

Cours lundi objectif - Test 35 mm


Merci Justin, je pense que je vais m'éclater avec ton objectif.
(Image brute juste redimensionnée à 1080px de haut pour le blog).

5 commentaires:

  1. Et Papa tu me mets le doigt dans l’œil !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle commence juste à trouver son petit pouce donc je me devais d'immortaliser. Surtout tester mon 35mm 1:1.8. Et je pense qu'il n'y aura pas besoin de studio mais surtout de trouver de bons arrière plan pour les bockehs qui sont vite intéressant avec une telle ouverture. Il va bien compléter ma gamme celui ci.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi... Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est déjà bien curieuse et très mignonne.
    Attention quand même à la plein ouverture, la PdC fond comme la neige au soleil. Ici c'est simplement quelques cm sur sa main, mais son œil droit est déjà légèrement flou.Donc deux solution, reculer légèrement et faire la MaP bien sur œil (puis recadrage) ou fermer légèrement le diaph (2.8) et toujours MaP sur l'oeil.

    RépondreSupprimer