mardi 15 janvier 2019

Faire bloc pour protéger Fifille...


Des taches route du Galibier

3 commentaires:

  1. Puisque je te dis que j'ai senti une marmotte là-dessous !!

    C'est le nouveau modèle compact de chien d'avalanche ?
    La perspective des blocs de couleur est intéressante mais je crois que tu avais une version avec le chien dans le bon sens de la perspective.

    RépondreSupprimer
  2. Cette enfilade de cubes de couleurs emmène bien la lecture, pas évident d'avoir une neige bien blanche, sympa ! Le chien dans l'autre sens serait pile poil !

    RépondreSupprimer
  3. Belle ligne en couleur, c'est joli comme graphisme.
    Chien ou pas chien, that is the question :-) Moi c'est non, pour garder que le graphisme en coupant légèrement à droite pour laisser filer le regard sans savoir ou ça se termine.
    Sinon en format 3/2 avec le chien pour lui donner un peu plus d'importance. Mais ce n'est que mon simple avis...

    RépondreSupprimer