Il y a dans cette photo une impression de lapin pris dans les phares d'une voiture ;-) Un premier essai qui permettra sûrement de continuer et d'affiner la technique. Plusieurs points relevés : - la balance des blancs ne semble pas être correctement réglée sur "tungstène" d'où la dominante jaune. - le focus est un peu décalé rendant les yeux un peu flous - la "peinture" avec la lumière n'est pas ici assez différente d'un éclairage classique alors que le light-painting permet d'obtenir un éclairement impossible avec les solutions classiques d'éclairage, particulièrement, il n'y a pas assez de lumière arrière sur l'objet. Merci du post qui en appellera d'autres.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Il y a dans cette photo une impression de lapin pris dans les phares d'une voiture ;-)
RépondreSupprimerUn premier essai qui permettra sûrement de continuer et d'affiner la technique.
Plusieurs points relevés :
- la balance des blancs ne semble pas être correctement réglée sur "tungstène" d'où la dominante jaune.
- le focus est un peu décalé rendant les yeux un peu flous
- la "peinture" avec la lumière n'est pas ici assez différente d'un éclairage classique alors que le light-painting permet d'obtenir un éclairement impossible avec les solutions classiques d'éclairage, particulièrement, il n'y a pas assez de lumière arrière sur l'objet.
Merci du post qui en appellera d'autres.