dimanche 3 février 2019

J'ai retrouvé hier...


… la belle blonde aux yeux bleus !

5 commentaires:

  1. La composition de l'image est vraiment super et la gestion de la pdc nickel pour mettre le point fort sur le visage.
    Dommage que les tonalités montrent une petite sous-ex (à cause du blanc du drapeau et de l'arrière-plan lumineux)donnant des tons sombres trop forts. Une petite correction s'impose pour "poper" ses jolis yeux bleus !

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait piscine après ? Heu... elle te fixe un max !

    RépondreSupprimer
  3. Super image encore Henri. Jacques a tout dit. L'expo ici doit être fait sur la jeune femme et c'est top.
    Demande lui une séance studio pour moi samedi prochain, j'adore ce regard ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de la séance studio, la demande est déjà faite. Je pense aux fanas de studio ! Pour l'instant pas de réponse, car je ne sais pas si elle habite l'Indre et Loire ? Merci de vos com.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'elle habite dans le 72, si je crois me souvenir.
      Bon en tout cas je vois que tu ne perds pas le nord dans les manifs :)

      Supprimer