mercredi 20 février 2019

La place Rouge était vide...


Où es-tu Nathalie ?

3 commentaires:

  1. Prendre en photo la place la plus célèbre de Moscou qui compte plusieurs millions de touristes par an, grouillante de monde jour et nuit, sans un seul humain est un véritable exploit qui, à lui tout seul, donne tout son charme à l'image. Je suppose que cela a dû nécessiter un lever dès potron-minet !
    Le cadrage en 16:9 colle bien avec l'idée d'immensité de l'endroit et la petite lumière douce que je suppose être celle de l'aube est très sympa.
    On est habitué à voir les images de cette place qui pètent de couleurs et je trouve ici que la place Rouge a un autre charme très remarquable.
    Je pense qu'un léger débouchage des tons foncés a été effectué à juste propos pour amener du détail sur les bâtiments.
    L'image penche très légèrement à droite ce qui est un comble pour l'image d'un pays communiste :D

    RépondreSupprimer
  2. On ressent le calme et la douceur dans cette photo. Cela est dû aux lumières douces matinales et au fait qu'il n'y ait personne. J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces remarques flatteuses qui me poussent à m'améliorer et de continuer ma quête de photos oubliées que je tente de valoriser, pour les partager.

      Supprimer