vendredi 8 février 2019

Le cadre dans le cadre au château d'Azay le Rideau


Petite redif d’une des photos présentées jeudi (pour les absents et les autres

4 commentaires:

  1. L'application du principe de composition "le cadre dans le cadre" est remarquable mais je trouve le contenu de l'image (vue sur un quartier de ville) assez quelconque.
    De plus, l'ombre portée du bâtiment, pour moi, vient rompre l'harmonie de l'image.
    Dommage car la forme architecturale de l'ouverture me faisait penser à un vitrail d'église.

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée que ce cadre improvisé, genre icône ou vitrail.....quand à la photo intérieure d'accord avec Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec vous, mais je ne peux pas changer le paysage dans cette fenêtre.
    L'ombre portée indique qu'il s'agit d'un château, elle peut avoir cette vertu

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'ombre, ça nous situe un peu.De ne pas avoir coupé le haut de l'arbre est bien vu aussi. Pourquoi pas proposer ce thème pour une future expo (sortie), ça peut-être pas mal.

    RépondreSupprimer