samedi 16 février 2019

Pacific


Mathieu.

3 commentaires:

  1. C'est l'histoire du chauffeur qu'a freiné tellement fort que la caisse s'est envolée et que les roues sont restées sur les rails :D
    Une belle enfilade de roues avec une bonne perspective qui donne un joli graphisme d'opposition rond/ligne.
    Le N&B est bien équilibré avec de bonnes tonalités.
    L'image marche bien, la seule chose qui manque peut-être pour qui n'a pas approché les éléments de la loco c'est un élément de référence pour donner l'échelle et se rendre compte du diamètre impressionnant des roues (plus de 2m). La voie donne malgré tout un aperçu.
    Je verrai bien un joli modèle monté en croix sur la roue pour faire la référence, non ? La douceur d'un portrait opposé à la dureté des éléments mécaniques, ça devrait marcher, non ?

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup le graphisme entre la structure et le fond
    Chouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires je regrette d'avoir étais obligé de serré à droite mais il y avait une IPN pas très jolie, je trouver le 16:9 bien approprier.J'ai fait un premier traitement avec LR puis Silver efex et pour finir Dfine pour le bruit je trouvais quelle avait trop de bruit.
    réglage 1/60-f4-iso 2000-24mm.

    RépondreSupprimer