L'image est presque identique mais l'impression d'immensité du bâtiment est accentuée par les fuyantes de la perspective en légère contre-plongée. Je trouve cette version plus percutante. La conversion N&B avec l'utilisation de filtres colorés pour densifier le ciel a un peu mis à mal le JPEG en induisant des halos clairs sur les arêtes contrastées. La prochaine version sera avec le tas de ferraille par terre ?
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
L'image est presque identique mais l'impression d'immensité du bâtiment est accentuée par les fuyantes de la perspective en légère contre-plongée. Je trouve cette version plus percutante.
RépondreSupprimerLa conversion N&B avec l'utilisation de filtres colorés pour densifier le ciel a un peu mis à mal le JPEG en induisant des halos clairs sur les arêtes contrastées.
La prochaine version sera avec le tas de ferraille par terre ?