Effectivement l'éclairage style Rembrandt est bien marqué. Pas d'ambiguïté sur le lieu de prise de vue, la basilique Sainta Maria Della Salute est en ligne de mire ! Les masques des sœurs jumelles sont superbes et coûtent sûrement un bras. Les conditions de prise de vue n'étaient visiblement pas idéales avec un soleil fort et des contrastes importants. Malgré cela, l'exposition est agréable. L'utilisation du fill-in dans ce cas aurait pu réduire l'étendue dynamique de la scène et redonner du détail dans les ombres mais cela alourdit l'équipement à trimballer.
C'est juste un clin d’œil (le seul éclairé) au travail de studio ou nous essayons souvent de reproduire juste la lumière naturelle. Le fill-in est effectivement beaucoup utilisé à Venise par des photographes passionnés ou pros surtout pour éclairer les yeux cachés derrières les masques.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Effectivement l'éclairage style Rembrandt est bien marqué.
RépondreSupprimerPas d'ambiguïté sur le lieu de prise de vue, la basilique Sainta Maria Della Salute est en ligne de mire ! Les masques des sœurs jumelles sont superbes et coûtent sûrement un bras.
Les conditions de prise de vue n'étaient visiblement pas idéales avec un soleil fort et des contrastes importants. Malgré cela, l'exposition est agréable.
L'utilisation du fill-in dans ce cas aurait pu réduire l'étendue dynamique de la scène et redonner du détail dans les ombres mais cela alourdit l'équipement à trimballer.
C'est juste un clin d’œil (le seul éclairé) au travail de studio ou nous essayons souvent de reproduire juste la lumière naturelle.
RépondreSupprimerLe fill-in est effectivement beaucoup utilisé à Venise par des photographes passionnés ou pros surtout pour éclairer les yeux cachés derrières les masques.
Tu as du ramener de superbes photos de Venise?
RépondreSupprimer