Trés joli vol plané avec ce filé de vitesse. On a quasi l'impression d'une image animée. La dynamique est accentuée avec le format choisi et la composition laissant de l'espace devant le volatile. Merci pour ce post montrant qu'il n'est pas nécessaire d'être équipé avec du matériel d'exception pour obtenir un joli cliché animalier.
Très jolie prise ;-) Pas facile ce type d'image, bien réussi ici. La lumière qui éclaire bien le canard est un plus, ainsi que les arbres en arrière plan. Bravo. Tu peux juste éclaircir un peu plus la tête peut-être.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Trés joli vol plané avec ce filé de vitesse. On a quasi l'impression d'une image animée. La dynamique est accentuée avec le format choisi et la composition laissant de l'espace devant le volatile.
RépondreSupprimerMerci pour ce post montrant qu'il n'est pas nécessaire d'être équipé avec du matériel d'exception pour obtenir un joli cliché animalier.
Très jolie prise ;-)
RépondreSupprimerPas facile ce type d'image, bien réussi ici. La lumière qui éclaire bien le canard est un plus, ainsi que les arbres en arrière plan. Bravo. Tu peux juste éclaircir un peu plus la tête peut-être.
Bravo Pierre, tu es prêt pour la sortie en Brenne !
RépondreSupprimerAh la, je dis, top... Netteté sur le corps, le bout des ailes flou, de la place devant le canard et le fond en bokeh, belle leçon !
RépondreSupprimerbravo pour la réussite du colvert en vol avec rajout de filé : ça c'est de la maîtrise ;)
RépondreSupprimer