D'accord avec Henri. Un petit post-traitement "niveau", "tons foncés" et mettre un peu de pêche dans les couleurs donnerai encore un meilleur résultat.
Tout a été dit dans les commentaires précédents. C'est vrai que l'on n'a pas ou qu'on ne prend pas toujours le temps de peaufiner sa prise de vue en voyage et on regrette souvent, au retour, de ne pas avoir fait plusieurs images différentes du même sujet.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Avec un pas du côté gauche, on aurait pu voir les mains de la femme s'occuper du poisson. Mais ça fait fait quand un beau souvenir de voyage !
RépondreSupprimerje crois que j'ai bégayé sur mon com !
RépondreSupprimerD'accord avec Henri. Un petit post-traitement "niveau", "tons foncés" et mettre un peu de pêche dans les couleurs donnerai encore un meilleur résultat.
RépondreSupprimerAlors Claudie peut-être un petit montage sur le matché de poissons de Negombo avec des gros plans sur ces préparations du poisson
RépondreSupprimerTout a été dit dans les commentaires précédents. C'est vrai que l'on n'a pas ou qu'on ne prend pas toujours le temps de peaufiner sa prise de vue en voyage et on regrette souvent, au retour, de ne pas avoir fait plusieurs images différentes du même sujet.
RépondreSupprimerSuis bien d'accord avec vos remarques mais c'est vrai, que l'on n'ose pas s'approcher pour ne pas déranger ces femmes et hommes qui travaillent...
RépondreSupprimer