
Celle-ci je l'avait dans la tête avant la prise de vue : « Galina tu me suis :p ». Le défi était donc de réussir à faire la photo telle que je me l'était imaginée… Tu vois Jacques je commence à réfléchir à « qu'est-ce que j'ai voulu montrer :p »
Je voulais exprimer l'idée du mouvement à travers la silhouette d'une femme qui marche. Je la voulais floue mais pas trop. Je voulais mettre le travail de l'artiste exposant salle Colette en valeur. Je voulais changer de mes photos trop traditionnelles de « juste les œuvres ».
Finalement c'est l'interaction du public avec les œuvres qui m'intéresse de plus en plus.
Je savais que j'allais devoir utiliser un pied et m'atteler à la maîtrise de la vitesse. Ce fut assez compliqué et heureusement que mon modèle était vraiment très coopératif ;)
Je vous livre ici mon premier essais sur un domaine que j'ai très très envie d'aller explorer.
Sylvie Clochard
Voilà le fruit d'un travail bien construit : une intention, une visualisation de ce qu'on veut obtenir, des réglages et des conditions de prise de vue réfléchis et un résultat correspondant.
RépondreSupprimerBravo pour cette démarche positive qui devrait t'encourager.
effet réussi...
RépondreSupprimerBON travail, Sylvie!
RépondreSupprimerLe personnage flou qui traverse l'oeuvre - cela attire bien attention! De plus ensemble avec des bons réglages tu as réussi bonne compo avec les accent colorée, le mouvement et même la règle des tiers!!!
Ton sujet réfléchit et et image réussite!
merci galina ;) prochaine recherche prévue : le personnage transparent à l'arrêt de dos en train de regarder l'oeuvre...
RépondreSupprimerExposition longue en 2 temps, avec et sans le personnage.
SupprimerNon Jacques en une seule fois avec un pied ;)
RépondreSupprimer